vendredi , 4 décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Une fillette d’un an attaquée par un pitbull à Ottawa
Une fillette d’un an attaquée par un pitbull à Ottawa
Une fillette d'un an attaquée par un pitbull à Ottawa

Une fillette d’un an attaquée par un pitbull à Ottawa

Les faits se sont déroulés dimanche matin vers les alentours de 9h lorsque les ambulanciers ont été appelés d’urgence au quartier Centrepointe pour une attaque de chien. Dépêchés sur les lieux, les secouristes ont retrouvé une petite fille, d’environ un an, grièvement blessée au visage après avoir été mordue par un pitbull.

Elle a immédiatement été prise en charge par les ambulanciers, puis transportée d’urgence à l’hôpital. Selon les premières informations, le chien avait d’importants soucis de comportement et la famille de la victime, vu son expérience avec les animaux, avait décidé de l’accueillir pour essayer de l’apprivoiser. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. En jouant avec le chien, la petite enfant s’est retrouvée avec d’importantes lacérations au niveau du visage. Son nez a été, en grande partie, arrachée chose qui l’a conduite au bloc opératoire où elle a subi une intervention chirurgicale.

Son état est pour l’instant stable et ses jours ne sont plus en danger. Ce n’est pas le premier enfant victime de morsures de la part de ce pitbull nommé « Boss ». Il avait déjà mordu la petite fille de son maitre, chose qui avait poussé ce dernier a demandé de l’aide. Le chien a été récupéré par son propriétaire accompagné par les policiers d’Ottawa. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cet accident. Selon des informations de l’agence QMI.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.