mardi , 22 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Femme enceinte : Le Tabagisme et le stress affecteraient la sexualité de l’enfant
Femme enceinte : Le Tabagisme et le stress affecteraient la sexualité de l’enfant
Femme enceinte : Le Tabagisme et le stress affecteraient la sexualité de l’enfant

Femme enceinte : Le Tabagisme et le stress affecteraient la sexualité de l’enfant

Une femme enceinte qui souffre de stress pendant sa grossesse est plus susceptible de donner naissance à des enfants homosexuels. C’est la conclusion d’une recherche effectuée par le neuroscientifique néerlandais « Dick Swaab ».

Selon les recherches et observations effectuées par ce dernier, le mode de vie des femmes enceintes affecterait la sexualité de leurs enfants et ce par la modification de leurs hormones. Dick Swaab a également déclaré que le tabagisme est également un élément déclencheur et peut entrainer la naissance d’enfants homosexuels car cela joue un rôle défavorable dans la formation de leurs cerveaux.

Le Professeur Swaab estime que la sexualité de l’enfant est déterminée durant la grossesse et plus précisément dans l’utérus et cela ne peut être modifié. Cette observation vient contredire les autres recherches qui soutiennent que la sexualité des enfants est étroitement affectée par l’éducation ou par le choix de vie choisi par la personne elle même.

Ces recherches viennent se rajouter aux divers débats ouverts depuis plusieurs années sur les origines et les causes de l’homosexualité. Ce professeur, qui effectue ses recherches à l’Université d’Amsterdam, avait déjà soulevé de nombreuses controverses et surtout le mécontentement des personnes homosexuelles qui refusent totalement de voir le sujet de l’homosexualité comme un «problème médical».

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.