vendredi , 23 août 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Etats-Unis : Une jeune femme retrouve sa famille après dix ans de séquestration
Etats-Unis : Une jeune femme retrouve sa famille après dix ans de séquestration
Etats-Unis : Une jeune femme retrouve sa famille après dix ans de séquestration

Etats-Unis : Une jeune femme retrouve sa famille après dix ans de séquestration

Une jeune femme, âgée aujourd’hui de 25 ans, retrouve sa famille après dix années de séquestration et d’agressions sexuelles. La victime, âgée au moment de l’enlèvement de 15 ans, avait été kidnappée en 2004 de sa maison parentale à Santa Ana, au sud-est de Los Angeles. Son ravisseur l’avait droguée puis enfermée et ne lui permettait en aucun cas de sortir sans lui ou de rester seule à la maison. Il l’a même obligée à l’épouser à ses 18 ans.

Aujourd’hui, elle est maman d’un enfant d’environ deux ans. Pour lui faire abandonner ses envies de fuite, il lui disait que le dossier de son enlèvement avait été classé et que ses parents avaient abandonné les recherches. Mardi, la jeune femme a profité d’un moment d’inattention de son kidnappeur et a pris la fuite pour se diriger vers un poste de police.

L’homme, Isidro Garcia, âgé d’une quarantaine d’années, a été immédiatement arrêté par les policiers et sera accusé d’enlèvement, séquestration et viol sur une mineure. Selon des informations de l’AFP

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.