dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Estrie – Saint-Denis-des Brompton : Un conducteur de VTT décède suite à ses graves blessures
Estrie – Saint-Denis-des Brompton : Un conducteur de VTT décède suite à ses graves blessures
Estrie - Saint-Denis-des Brompton : Un conducteur de VTT décède suite à ses graves blessures

Estrie – Saint-Denis-des Brompton : Un conducteur de VTT décède suite à ses graves blessures

L’accident s’est déroulé vendredi dans l’après-midi vers les alentours de 16h30 au niveau de Saint-Denis-des Brompton en Estrie. Le conducteur d’un VTT, la trentaine, a perdu le contrôle de son véhicule, pour des raisons encore inconnues, et s’est retrouvé éjecté après que la voiture tout-terrain ait fait un tonneau.

Dépêchés sur place, les ambulanciers l’ont immédiatement pris en charge puis il a été transporté à l’hôpital où malheureusement son décès a été enregistré quelques heures plus tard. Le conducteur ne portait ni casque ni ceinture de sécurité d’où ses graves blessures. Une autre personne, qui se trouvait en compagnie de la victime, n’a quant à elle subi que quelques blessures mineures.

Selon les déclarations de la Sûreté du Québec, une enquête a été ouverte pour comprendre les causes et les conséquences de cet accident et selon les premiers éléments, la victime n’était pas sous l’emprise de l’alcool. Selon la Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.