vendredi , 23 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Entraide familiale Outaouais arrête ses activités pour une durée indéterminée
Entraide familiale Outaouais arrête ses activités pour une durée indéterminée
Entraide familiale Outaouais arrête ses activités pour une durée indéterminée

Entraide familiale Outaouais arrête ses activités pour une durée indéterminée

Faute de financement, l’organisme Entraide familiale Outaouais ferme ses portes pour une durée indéterminée et ce à partir de ce vendredi. Cette fermeture, après des années de mobilisation, reviendrait à des problèmes financiers qui perdurent depuis l’été dernier.

L’organisme, connu pour distribuer des vêtements, appareils ménagers et meubles, ne pouvait plus continuer surtout avec le sous-financement dont il fait objet et le manque à gagner de 60 000$ enregistré pour l’année en cours.

Via communiqué, l’organisme a assuré que cet arrêt lui donnera du temps pour prendre du recul afin de mieux étudier les éventuelles démarches à prévoir pour assurer un meilleur avenir à l’EFO. Toutes les pistes seront étudiées pour revenir encore plus fort et trouver d’autres moyens de financement, selon les déclarations de Jenny Villeneuve, Présidente de l’organisme.

L’annonce de la fermeture temporaire de l’EFO a été faite ce mardi matin et ses cinq employés permanents se retrouvent sans emploi. Selon le communiqué diffusé par l’organisme : https://entraidefamiliale.wordpress.com/2015/01/06/fermeture-temporaire-pour-une-duree-indeterminee/

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*