lundi , 26 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Enfants abandonnés suite à un accident : Un homme d’une trentaine d’années recherché
Enfants abandonnés suite à un accident : Un homme d’une trentaine d’années recherché
Enfants abandonnés suite à un accident : Un homme d'une trentaine d'années recherché

Enfants abandonnés suite à un accident : Un homme d’une trentaine d’années recherché

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent billet, les policiers de Québec avaient été appelés à se rendre au coin de la 10e Avenue et du boulevard Louis XIV dans le secteur Charlesbourg suite à une collision impliquant trois véhicules.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont retrouvé deux enfants de bas âges abandonnés à bord d’un des véhicules accidentés. Ils ont été abandonnés par le conducteur qui avait pris la fuite. Les policiers du SPVQ ignoraient si les deux bambins, âgés de 2 et 4 ans, avaient été laissés là par un homme ou une femme, mais il semblerait, selon les dernières informations, qu’ils ont été abandonnés par une homme d’une trentaine d’années.

Selon le porte-parole de la police de Québec, ce n’est pas le père des enfants. Ces derniers avaient été pris en charge au sein d’un centre hospitalier pour soigner des blessures mineures et ont ensuite été confiés à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ). Le suspect pourrait être accusé d’abandon d’enfants. Selon des informations de La Presse

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*