samedi , 28 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » McMasterville : L’école primaire La Farandole complètement ravagée par les flammes
McMasterville : L’école primaire La Farandole complètement ravagée par les flammes
McMasterville L'école primaire La Farandole complètement ravagée par les flammes

McMasterville : L’école primaire La Farandole complètement ravagée par les flammes

L’école primaire « La Farandole » à McMasterville en Montérégie a été complètement ravagée par les flammes dans la nuit de jeudi à vendredi. Les pompiers ont été appelés sur les lieux peu après minuit par un voisin de l’école et une fois sur place, ils ont constaté l’ampleur des dégâts.

D’ailleurs, ils ont sollicité l’aide de plusieurs autres casernes vu la force et l’intensité des flammes. L’école, un bâtiment en bois construit en 1955, est une perte complète et selon les premières informations de l’enquête, l’incendie serait d’origine criminelle vu que le feu avait été signalé dans un premier temps à côté de l’école et non à l’intérieur.

Les pompiers sont toujours sur les lieux et essayent de maitriser le violent brasier. Plus de 200 élèves étaient inscrits au sein de cette école et ils devraient être relocalisés d’ici début septembre, date de la prochaine entrée scolaire par la Commission scolaire des Patriotes. Selon des informations de la Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.