mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Ducarme Joseph serait l’homme assassiné dans le quartier Saint-Michel à Montréal
Ducarme Joseph serait l’homme assassiné dans le quartier Saint-Michel à Montréal
Ducarme Joseph serait l'homme assassiné dans le quartier Saint-Michel à Montréal

Ducarme Joseph serait l’homme assassiné dans le quartier Saint-Michel à Montréal

Vendredi soir, les agents du Service de police de la Ville de Montréal ont été alertés, peu après 22h, par la présence du corps d’un homme au niveau la rue Michel-Ange à proximité du boulevard Saint-Michel.

Dépêchés sur les lieux, policiers et ambulanciers ont retrouvé le corps inerte d’un homme, dans la quarantaine, présentant des blessures par arme à feu au niveau du haut du corps. Malheureusement, les secouristes n’ont rien pu faire pour la victime vu qu’elle avait déjà perdu la vie.

Aucune information n’avait été donnée par le SPVM sur l’identité de la victime, mais il semblerait, selon plusieurs sources, que le défunt n’est autre que l’ancien chef du gang de rue des Bleus, Ducarme Joseph, 46 ans. Ce dernier avait déjà été la cible de tueurs professionnels et il semblerait que ces derniers ont réussi à l’atteindre. Aucune personne n’a encore été interpellée dans cette affaire de meurtre. C’est le 18e homicide enregistré cette année sur le territoire du SPVM. Selon des informations de la Presse Canadienne

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.