samedi , 19 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Deux corps retrouvés dans une résidence de l’est d’Ottawa
Deux corps retrouvés dans une résidence de l’est d’Ottawa
Deux corps retrouvés dans une résidence de l'est d'Ottawa

Deux corps retrouvés dans une résidence de l’est d’Ottawa

Le drame a été enregistré jeudi vers les alentours de 6h30 du matin dans une résidence familiale se situant dans l’est d’Ottawa. Les policiers ont été appelés à se dépêcher au niveau de la promenade Beaconwood, dans le quartier Beacon Hill.

Arrivés sur les lieux, les agents ont retrouvé deux corps sans vie, celui d’une femme et d’un homme. Selon les premières informations, il semblerait que l’homme a mortellement poignardé sa femme et a essayé de poignarder un de ses trois enfants, mais ce dernier a réussi à s’enfuir pour aller se réfugier dans une des chambres de la maison. Le père se serait ensuite suicidé en se pendant. C’est l’enfant qui a contacté les secours. Il a été pris en charge par les ambulanciers pour des coupures.

Les causes de ce drame restent encore indéfinies et une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les circonstances. Les identités des deux victimes n’ont pas été divulguées vu que la famille des victimes n’a pas encore été avisée. Une autopsie sera pratiquée dans les jours à venir. Selon des informations de l’Agence QMI

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*