mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Des contrats d’une valeur de 110 M$ remportés par CAE
Des contrats d’une valeur de 110 M$ remportés par CAE
Des contrats d'une valeur de 110 M$ remportés par CAE

Des contrats d’une valeur de 110 M$ remportés par CAE

CAE, leader mondial dans le domaine des technologies de simulation destinées à l’aviation, vient de signer plusieurs contrats atteignant une valeur de 110 millions de dollars. Ces contrats concernent divers services sollicités par des clients des forces de la défense de plusieurs pays du monde.

CAE a été sollicité par la Royal New Zealand Air Force pour la mise en place d’un système d’entrainement au sol. La compagnie devrait également procéder à la mise à niveau des simulateurs des forces aériennes allemandes. Korea Aerospace Industries a accordé un contrat à CAE qui devrait lui assurer la mise en place d’un générateur d’images. Un autre contrat, dont les détails sont restés confidentiels, concerne la mise à disponibilité d’un entraineur spécialisé dans les systèmes d’armes.

CAE est le groupe détenteur du plus grand réseau de simulateurs et des services de formation tant aux civils qu’aux militaires. Grâce à ses membres formateurs dotés d’une grande expérience, la compagnie reste très sollicitée par plusieurs pays du monde. Selon des informations de la Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.