mardi , 29 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Démission d’Élaine Zakaïb : Mécontente, Agnès Maltais appelle à la réflexion
Démission d’Élaine Zakaïb : Mécontente, Agnès Maltais appelle à la réflexion
Démission d'Élaine Zakaïb : Mécontente, Agnès Maltais appelle à la réflexion

Démission d’Élaine Zakaïb : Mécontente, Agnès Maltais appelle à la réflexion

L’annonce de la démission de la députée Élaine Zakaïb a fait bien des mécontents dont l’élue de Taschereau, la péquiste Agnès Maltais. Cette dernière a déploré de voir des élus quitter leurs sièges quelques mois seulement après leur élection à savoir Christian Dubé en août dernier et Élaine Zakaïb ce lundi.

Madame Maltais appelle à la réflexion et pense qu’il y a un sérieux problème devant lequel il faudrait se poser bien des questions. M. Dubé s’était retiré de son poste pour faire partie de la haute direction de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Quant à Madame Élaine Zakaïb, elle a quitté son siège de députée de Richelieu pour le poste de vice-présidente, stratégie et finances et chef de la restructuration chez JACOB. Elle voudrait venir en aide à un groupe, originaire de Richelieu, qui connaît depuis quelques mois déjà de sérieux problèmes financiers. Selon des informations du Journal de Québec.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.