dimanche , 23 juillet 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Délit de fuite mortel à Gatineau : Un homme d’une trentaine d’années interpellé
Délit de fuite mortel à Gatineau : Un homme d’une trentaine d’années interpellé
Délit de fuite mortel à Gatineau : Un homme d'une trentaine d'années interpellé

Délit de fuite mortel à Gatineau : Un homme d’une trentaine d’années interpellé

Pour rappel des faits, une femme âgée de 71 ans a perdu la vie à Gatineau après avoir été percutée par une camionnette. L’accident a été enregistré le 16 mars dernier. La victime se déplaçait sur un tricycle lorsqu’elle a été happée par une camionnette qui était équipée pour faire du déneigement.

Le conducteur de la camionnette n’a pas hésité à prendre la fuite après l’accident. La septuagénaire a malheureusement succombé à ses blessures. Le Service de police de la Ville de Gatineau a alors publié une photo de la camionnette captée par une caméra de surveillance et c’est grâce à cela qu’un suspect a été interpellé. La police a reçu la collaboration de la population qui a mené à l’arrestation du suspect. Il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années.

Selon le SPVG, l’interpellé n’est pas le propriétaire du véhicule. La police est toujours à la recherche de témoins potentiels et appelle toute personne ayant des informations sur cet accident mortel d’entrer en contact avec ses enquêteurs en composant le 819 243-INFO (4636), option 5. Selon des informations du communiqué du SPVG et pour plus d’informations sur cette affaire :
http://www.gatineau.ca/portail/default.aspx?p=la_ville/salle_medias/communiques/communique&id=1571787272

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*