lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Délit de fuite : Une femme de 60 ans perd la vie après avoir été percutée par un automobiliste
Délit de fuite : Une femme de 60 ans perd la vie après avoir été percutée par un automobiliste
Délit de fuite Une femme de 60 ans perd la vie après avoir été percutée par un automobiliste

Délit de fuite : Une femme de 60 ans perd la vie après avoir été percutée par un automobiliste

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi vers les alentours de 22h30 dans le quartier Côte-des-Neiges. Une femme, dans la soixantaine, a été mortellement percutée par un automobiliste au niveau de l’intersection de l’avenue Westbury et du chemin Queen-Mary.

L’automobiliste, qui aurait heurté la sexagénaire qui était en bordure de la chaussée, serait descendu de sa voiture quelques instants avant d’y remonter et prendre la fuite. Dépêchés sur les lieux de l’accident, les ambulanciers ont pris en charge la sexagénaire puis l’ont transportés vers un centre hospitalier où malheureusement son décès a été enregistré quelques instants après son arrivée. Elle aurait succombé à ses graves blessures.

Les agents du Service de police de la Ville de Montréal ont érigé un périmètre de sécurité pour une reconstitution de la scène et pour essayer de relever le plus d’indices possible sur cet accident. L’automobiliste est activement recherché et les policiers vont analyser toutes les vidéos de surveillance présentes sur les lieux pour essayer d’identifier le véhicule et son conducteur. Selon des informations de l’agence QMI

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.