dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Délit de fuite en Estrie : Un homme dans la cinquantaine arrêté dans le Vermont
Délit de fuite en Estrie : Un homme dans la cinquantaine arrêté dans le Vermont
Délit de fuite en Estrie Un homme dans la cinquantaine arrêté dans le Vermont

Délit de fuite en Estrie : Un homme dans la cinquantaine arrêté dans le Vermont

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent billet, un homme avait perdu la vie, mardi vers les alentours de 4h du matin, après avoir été heurté par un véhicule sur la route 253 à Saint-Malo.

Le chauffeur avait pris la fuite sans porter secours à la victime. Cette dernière est un jeune homme de 19 ans qui a malheureusement succombé à ses blessures. Une enquête avait été ouverte pour trouver le conducteur d’un tracteur routier et c’est chose faite puisque mardi dans l’après-midi, un camionneur a pu être interpellé. Le quinquagénaire a été arrêté dans le Vermont par les douaniers américains.

Selon les déclarations du porte-parole de la SQ, le suspect a pris l’initiative de se livrer aux policiers en revenant sur le territoire Canadien. Il sera entendu par les enquêteurs et selon les premières informations, le quinquagénaire n’aurait fait aucune fausse manœuvre de conduite et n’était pas sous l’emprise de stupéfiants ou alcool. Selon la Presse Canadienne

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.