dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Décès suspect à Gatineau : La découverte d’un corps sans vie d’une quadragénaire
Décès suspect à Gatineau : La découverte d’un corps sans vie d’une quadragénaire
Décès suspect à Gatineau : La découverte d'un corps sans vie d'une quadragénaire

Décès suspect à Gatineau : La découverte d’un corps sans vie d’une quadragénaire

Suite à un appel passé aux policiers de Gatineau, ces derniers ont été dépêchés au niveau du secteur d’Aylmer où ils ont retrouvé le corps inerte d’une femme dans la quarantaine. C’est dimanche, vers les alentours de 20h30 qu’une femme, victime de plusieurs blessures, a été découverte. Elle a été immédiatement prise en charge par les secours et transférée à l’hôpital où malheureusement son décès a été enregistré vu la gravité de ses blessures.

Aucune information n’a été diffusée sur les causes et les conséquences du décès, mais il semblerait que la mort de cette quadragénaire est suspecte. Les agents de police de Gatineau ont procédé à l’interpellation d’un homme dont l’identité est restée anonyme.

La police pense qu’il est un témoin clé dans cette affaire. Une enquête a été ouverte pour comprendre les causes qui ont conduit à la mort de cette femme. Selon des informations de la Presse Canadienne.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.