vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » De l’alcool en poudre vendu aux Etats-Unis dés l’automne prochain
De l’alcool en poudre vendu aux Etats-Unis dés l’automne prochain
De l'alcool en poudre vendu aux Etats-Unis dés l'automne prochain

De l’alcool en poudre vendu aux Etats-Unis dés l’automne prochain

Une poudre alcoolisée : Voilà ce que propose la société Lipsmark aux Américains. Désormais, ces derniers pourraient préparer leurs cocktails en mélangeant tout simplement de l’alcool en poudre avec de l’eau. Baptisée Palcohol, cette poudre a reçu l’autorisation du Bureau de taxation et du commerce de l’alcool et du Tabac afin d’être commercialisée. Une demande de brevet a également été déposée par Lipsmark et le produit sera mis sur le marché à partir de l’automne prochain.

La poudre sera commercialisée dans tous les commerces présentant dans leurs rayons des boissons alcoolisées et ne sera vendue qu’aux personnes âgées de 21 ans et plus, âge légal de consommer de l’alcool aux Etats-Unis.

Parmi les conseils d’utilisation présentés par Lipsmark : il ne faudrait pas succomber à la tentation et essayer de renifler la poudre. Cette démarche est décrite comme étant irresponsable. L’alcool en poudre n’est pas une première ou une exclusivité de la société Lipsmark puisque d’autres sociétés en vendent dont la bière en poudre. Selon des informations de l’AFP

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.