mercredi , 26 juillet 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Collision frontale à Terrobonne : Une jeune femme de 20 ans perd la vie
Collision frontale à Terrobonne : Une jeune femme de 20 ans perd la vie
Collision frontale à Terrobonne : Une jeune femme de 20 ans perd la vie

Collision frontale à Terrobonne : Une jeune femme de 20 ans perd la vie

L’accident a été enregistré lundi sur le rang Charles-Aubert, à Terrebonne. Pour des raisons encore indéterminées, une jeune conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule pour se retrouver sur la voie inverse face à un autre véhicule. La collision a été inévitable.

A l’arrivée des ambulanciers, la jeune femme, âgée de 20 ans, était dans un état d’inconscience et présentait de sérieuses blessures. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital où malheureusement son décès a été constaté. Pour la seconde conductrice, elle a également été blessée et a été transportée à l’hôpital. On ne craint pas pour sa vie.

Des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux de la collision afin de reconstituer la scène de l’accident et essayer d’en déterminer les causes et les circonstances.

Les autorités vont étudier toutes les hypothèses et selon les déclarations du porte-parole du service de police de Terrebonne, « la visibilité était très faible, il y avait de la poudrerie et la chaussée était glissante ». La circulation au niveau du rang Charles-Aubert a été suspendue pour les besoins de l’enquête. Selon des informations de La Presse Canadienne

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*