samedi , 19 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Claude Dubois plaide coupable pour conduite avec les facultés affaiblies : 3 mois de prison
Claude Dubois plaide coupable pour conduite avec les facultés affaiblies : 3 mois de prison
Claude Dubois plaide coupable pour conduite avec les facultés affaiblies : 3 mois de prison

Claude Dubois plaide coupable pour conduite avec les facultés affaiblies : 3 mois de prison

Le samedi 19 juillet, le chanteur Claude Dubois avait été interpellé au volant de son véhicule par la police de Québec pour conduite sous l’emprise de l’alcool. Le chanteur, qui séjournait au Château Bonne Entente, était en compagnie de ses deux enfants lors de son arrestation. 

Il était attendu au Palais de justice de Québec en octobre dernier, mais le chanteur ne s’est pas présenté et a été représenté par son avocat qui avait demandé le transfert du dossier de Claude Dubois au palais de justice de St-Jérôme. Son avocat avait assuré que son client allait plaider coupable pour conduite avec les facultés affaiblies.

Aujourd’hui, lors de son audience, il a été annoncé que les deux parties concernées par cette affaire se sont mises d’accord pour que le dossier de M. Dubois soit transféré à Saint-Jérôme afin qu’il reconnaisse sa culpabilité pour conduite en état d’ébriété. Cette dernière se fera dans une trentaine de jours. La Couronne et l’avocat de la défense se sont mis d’accord pour une peine de trois mois de prison et M. Dubois ne touchera pas de volant pendant une durée de trois années. Selon des informations de Radio-Canada

François Xavier

Un commentaire

  1. Bon j’espère que Claude Dubois prendra les mesures nécessaires pour régler son alcoolisme chronique, il est chanceux quand même de s’en sortir avec une peine légère et que ce n’est pas la première arrestation qu’Il a dans ce domaine. IL joue toujours la victime dans tous ces méfaits et aucune attention pour ses enfants et le monde en générale. Dubois il est pas trop tard pour que tu t’en sorte et j’espère grandi.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*