mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Claude Dubois interpellé pour avoir pris le volant sous l’emprise de l’alcool
Claude Dubois interpellé pour avoir pris le volant sous l’emprise de l’alcool
Claude Dubois interpellé pour avoir pris le volant sous l'emprise de l'alcool

Claude Dubois interpellé pour avoir pris le volant sous l’emprise de l’alcool

Samedi, vers les alentours de 18h, le chanteur et auteur-compositeur-interprète, Claude Dubois, a été arrêté par la police à Québec pour avoir conduit son véhicule sous l’emprise de l’alcool. Le chanteur a été interpellé devant un restaurant et il était en compagnie de deux enfants.

Les faits ont été confirmés par Claude Dubois lui même lors de son passage dans l’émission « Salut, Bonjour weekend » sur le réseau de TVA. Il a déclaré qu’après avoir consommé un verre de vin, il a décidé de se rendre dans un restaurant à quelques pas seulement du Château Bonne Entente où il séjournait.

A son arrivée, il a été surpris de voir trois voitures de police débarquer. Il a subi un alcootest et son taux d’alcoolémie était élevé, chose qui ne lui permettait pas de prendre le volant. Il a été conduit au poste de police avec les deux enfants avant d’être relâché quelques minutes plus tard. Il devrait comparaitre devant le palais de justice de Québec en octobre prochain. Selon des informations de l’agence QMI

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.