mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Chefferie du PQ : Jean-Martin Aussant met fin aux rumeurs et annonce qu’il ne sera pas candidat
Chefferie du PQ : Jean-Martin Aussant met fin aux rumeurs et annonce qu’il ne sera pas candidat
Chefferie du PQ : Jean-Martin Aussant met fin aux rumeurs et annonce qu'il ne sera pas candidat

Chefferie du PQ : Jean-Martin Aussant met fin aux rumeurs et annonce qu’il ne sera pas candidat

Depuis quelques jours, le nom de Jean-Martin Aussant revient à plusieurs reprises lorsque la chefferie du PQ est évoquée. Les rumeurs laissaient croire que M. Aussant allait reprendre sa carrière politique en présentant sa candidature à la direction du Parti Québecois.

Aujourd’hui, ces rumeurs viennent de prendre fin après l’annonce officielle du concerné lui même. Il a déclaré à nos confrères du Devoir qu’il n’envisageait pas de se présenter à la chefferie du PQ et que sa pause politique continuait toujours. D’ailleurs, il s’était retiré de la scène politique afin de prendre plus de temps avec ses enfants à Londres et il compte continuer dans ce sens.

La présence de Jean-Martin Aussant au Québec n’avait pas pour but de briguer la direction du Parti Québécois, mais d’être aux côtés de Jacques Parizeau lors de la réception d’un doctorat honorifique de l’Université de Montréal. Pour L’ancien député de Nicolet-Yamaska, les sondages, qui le donnent second, ne changeront en rien sa décision de rester auprès de ses enfants. Selon des informations de La Presse Canadienne

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.