mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Chaudière-Appalaches : Collision meurtrière entre un tracteur et un semi-remorque
Chaudière-Appalaches : Collision meurtrière entre un tracteur et un semi-remorque
Un pédophile récidiviste arrêté quelques minutes seulement après sa sortie de prison

Chaudière-Appalaches : Collision meurtrière entre un tracteur et un semi-remorque

L’accident est survenu mardi, peu avant 9h30, sur le rang Saint-David dans la région Chaudière-Appalaches. Un tracteur et un semi-remorque sont entrés en collision et selon les premières informations, le chauffeur du semi-remorque a essayé, tant bien que mal, d’éviter l’impact avec le tracteur, qui circulait dans le même sens, mais en vain. A cause du choc, ils se sont retrouvés dans le fossé.

Alertés par des personnes présentes sur les lieux, les secouristes se sont dépêchés sur les lieux de l’accident et ont malheureusement constaté le décès du chauffeur du semi-remorque qui a succombé à ses blessures. Quand au chauffeur du tracteur, un homme de 75 ans, il aurait subi de graves blessures au niveau de la tête et a été transféré dans un centre hospitalier. Bien qu’il ait été grièvement blessé, ses jours ne sont pas en danger.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, le chauffeur du camion, un homme dans la quarantaine, d’une grande expérience professionnelle, ne portait pas sa ceinture lors de la collision. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cet accident mortel et une expertise mécanique a été demandée.

L’accident a nécessité la fermeture du rang Saint-David afin de mieux étudier les lieux de l’accident pour une meilleure reconstitution. Le chauffeur du tracteur sera entendu par les enquêteurs de la SQ dés que ses médecins le lui permettront. Selon l’agence QMI.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.