mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Céline Dion parle de la santé de René Angélil lors d’un spectacle à la Maison symphonique de Montréal
Céline Dion parle de la santé de René Angélil lors d’un spectacle à la Maison symphonique de Montréal
Céline Dion parle de la santé de René Angélil lors d'un spectacle à la Maison symphonique de Montréal

Céline Dion parle de la santé de René Angélil lors d’un spectacle à la Maison symphonique de Montréal

Mercredi soir, Céline Dion a chanté à la Maison symphonique de Montréal pour le bénéfice de la Fondation CHU Sainte-Justine. La chanteuse a chanté une de ses chansons cultes « S’il suffisait d’aimer » aux côtés de 300 jeunes enfants faisant parties de deux chorales qui avaient été choisies par le public suite à un concours.

Lors de ce spectacle, Céline Dion est revenue sur plusieurs points dont la relation entre mère et enfant ainsi que sur l’état de santé de son mari. René Angélil avait subi une intervention chirurgicale le 23 décembre dernier, ablation d’une tumeur à la gorge, juste avant les fêtes de Noël. Depuis, il est en convalescence à Las Vegas. Sa disparition de la place artistique aux côtés de son épouse a laissé place à plusieurs rumeurs, mais Céline Dion a tenu à rassurer ses fans en déclarant que René allait beaucoup mieux.

Elle a déclaré que le cancer détecté chez son mari n’avait rien à voir avec le premier. Malheureusement, c’est un nouveau qui a nécessité une ablation. Elle a ajouté que son mari avait subi plusieurs chirurgies au niveau de la bouche et de la gorge. Des interventions qui ne sont pas visibles de l’extérieur car tout s’est passé à l’intérieur. Elle a ajouté qu’aujourd’hui « René allait beaucoup mieux et travaille énormément sur sa santé ». « Nous avons décidé qu’il était nécessaire pour lui qu’il se focalise sur sa santé avant toute autre chose ». La soirée de mercredi a permis la collecte de plus de 800 000 dollars pour les enfants malades. Selon des informations de Radio-Canada.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.