mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un cadavre décomposé découvert dans un cimetière à Granby : L’hypothèse du meurtre étudiée
Un cadavre décomposé découvert dans un cimetière à Granby : L’hypothèse du meurtre étudiée
Un cadavre décomposé découvert dans un cimetière à Granby : L'hypothèse du meurtre étudiée

Un cadavre décomposé découvert dans un cimetière à Granby : L’hypothèse du meurtre étudiée

Mardi, vers les alentours de 13h, un employé du cimetière Monseigneur Pelletier de Granby, a été abasourdi par la découverte d’un cadavre décomposé partiellement enfoui sous des tas de pierres et de terre. Dépêchés sur les lieux, les policiers de Granby n’ont pas pu affirmer le sexe de la personne découverte vu son état de décomposition très avancé.

Le corps a été découvert tout près du Jardin zoologique dans un coin isolé où il était très difficile de le retrouver. Les policiers n’écartent pas la possibilité d’un meurtre surtout que le corps était face au sol, chose qui appuie encore plus l’hypothèse, mais la police étudiera tous les cas de figure.

Le corps sera autopsié afin de définir les causes et les conséquences du décès, le sexe et l’identité de la personne. Un périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux policiers et aux enquêteurs de prélever le plus d’indices possibles. Selon des informations de l’agence QMI

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.