samedi , 28 novembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Bubblews : Le nouveau réseau social partagera ses revenus publicitaires avec les internautes
Bubblews : Le nouveau réseau social partagera ses revenus publicitaires avec les internautes
Bubblews Le nouveau réseau social partagera ses revenus publicitaires avec les internautes

Bubblews : Le nouveau réseau social partagera ses revenus publicitaires avec les internautes

Bubblews est le nouveau réseau social en ligne. Pour attirer le plus d’utilisateurs possibles, Bubblews a choisi une approche bien osée que celle déployée par les autres réseaux. Il promet de payer les internautes qui passent par son réseau et qui y rajoutent du contenu.

Sur les autres réseaux sociaux, toute visite, partage ou encore publication permettent de remplir les caisses du réseau alors qu’avec Bubblews, il promet de partager ses revenus publicitaires avec les internautes. Bien que la somme annoncée pour chaque interaction ne présente pas grand chose, soit un cent, mais l’idée reste très appréciée par les internautes. Une fois l’utilisateur atteint une somme minimale de retrait, 50 dollars, il pourra demander son versement.

A ce jour et depuis le lancement de sa version d’essai, le site Bubblews a déjà été visité par 20 millions d’utilisateurs et il espère atteindre les chiffres des géants de la place Facebook et Twitter. Selon des informations de l’AFP

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.