samedi , 26 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Bernard «Rambo» Gauthier interpellé pour non respect de ses engagements
Bernard «Rambo» Gauthier interpellé pour non respect de ses engagements
Bernard «Rambo» Gauthier interpellé pour non respect de ses engagements

Bernard «Rambo» Gauthier interpellé pour non respect de ses engagements

Bernard «Rambo» Gauthier n’arrête pas de faire parler de lui et cette fois-ci pas pour son témoignage devant la Commission Charbonneau, mais plutôt pour une affaire de non respect de ses engagements. Le leader syndical de la FTQ-Construction sur la Côte-Nord a été interpellé en début de semaine à Sept-Îles après avoir eu une altercation avec un ancien travailleur de la CSN-Construction.

Ce dernier avait, il y a quelques années de cela, porté plainte contre Bernard Gauthier pour une affaire d’intimidation et il avait été interdit d’entrer en contact avec lui et de rester loin de lui selon l’article 810 du Code criminel. Jeudi, lors de sa sortie du palais de justice de Sept-Îles, Bernard «Rambo» Gauthier, aurait insulté l’ancien travailleur « Harold Richard » d’où le dépôt d’une nouvelle plainte.

Il a comparu devant la Cour où il a plaidé non coupable. Il a été libéré sous caution jusqu’à sa nouvelle comparution prévue pour le 14 avril prochain. Pour sa défense, Bernard Gauthier a déclaré que c’est Harold Richard qui avait commencé les provocations et que c’était normal de riposter. Il a ajouté que cette plainte était calculée et qu’il y avait du politique derrière. Selon l’agence QMI

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.