dimanche , 22 septembre 2019
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Benoît Groulx à la tête d’Equipe Canada Junior
Benoît Groulx à la tête d’Equipe Canada Junior
Benoît Groulx à la tête d'Equipe Canada Junior

Benoît Groulx à la tête d’Equipe Canada Junior

Au prochain championnat mondial de Hockey junior, qui se déroulera du 26 décembre au 5 janvier, l’équipe Canadienne aura à sa tête Benoît Groulx. Il sera ainsi, depuis Mario Durocher en 2004, le premier Québécois à être choisi pour ce poste.

Il a déclaré lors d’un point de presse qu’il était très honoré d’avoir été choisi pour diriger l’équipe surtout à l’approche du championnat qui se jouera à Toronto et Montréal. En 2008, M. Groulx avait été nommé entraîneur-chef de l’équipe Canadienne qui devait participer au championnat mondial junior en 2009 à Ottawa.

Il a du refuser cette offre quelques jours plus tard à cause de la proposition des Americans de Rochester. Après deux ans au sein de la ligue américaine de hockey, il est retourné à Gatineau en tant que directeur général et entraîneur. Ce n’est que partie remise pour Benoît Groulx qui essayera de mener le plus loin possible cette équipe Canadienne de Hockey. Selon l’agence QMI

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.