vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Bébé laissé seul sans surveillance : Le SPVM a reçu près d’une quarantaine d’appels en juin
Bébé laissé seul sans surveillance : Le SPVM a reçu près d’une quarantaine d’appels en juin
Bébé laissé seul sans surveillance : Le SPVM a reçu près d'une quarantaine d'appels en juin

Bébé laissé seul sans surveillance : Le SPVM a reçu près d’une quarantaine d’appels en juin

37 appels ont été passés par des citoyens au 911 pour alerter les policiers de la présence d’enfants seuls sans aucune surveillance dans des voitures. Ces appels ont tous été enregistrés pendant le mois de juin soit des interventions quotidiennes des agents de Montréal, selon les déclarations du SPVM relayées par le Journal de Québec.

D’ailleurs, comme nous vous l’annoncions dans un précédent billet, le dernier enregistré est celui signalé dans l’aire de stationnement du centre commercial Rockland. Un bébé de sept mois est resté dans une voiture, fenêtres entrouvertes, pendant une quarantaine. Ce sont des passants qui ont alertés les policiers.

Ces derniers ont été forcés de casser la vitre pour pouvoir évacuer l’enfant qui était en pleurs et tout en sueur. La mère a écopé d’un constat d’infraction et une amende de 60 dollars. L’enquête suit son cours et la mère pourrait faire face à des poursuites.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.