lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un bébé de 7 mois laissé seul dans une voiture au centre commercial Rockland
Un bébé de 7 mois laissé seul dans une voiture au centre commercial Rockland
Un bébé de 7 mois laissé seul dans une voiture au centre commercial Rockland

Un bébé de 7 mois laissé seul dans une voiture au centre commercial Rockland

Les faits se sont déroulés ce jeudi vers les alentours de 15h au sein de l’aire de stationnement du centre commercial Rockland. Les agents du Service de police de la Ville de Montréal ont été appelés par des citoyens ayant remarqué la présence d’un bébé enfermé seul dans une voiture.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé un jeune enfant de 7 mois en pleurs et tout en sueur dans une voiture stationnée dans le parking du Rockland. Ils ont été contraints de casser la vitre de devant pour pouvoir évacuer le bébé. Ce dernier a été pris en charge par les policiers avant que sa mère ne soit retrouvée au sein du centre commercial.

Selon les déclarations de la mère, qui avait laissé les fenêtres de la voiture entrouvertes, elle n’était partie que quelques minutes, mais ses dires devraient être vérifiés et une enquête a été ouverte. L’enfant a été transporté, à titre préventif, à l’hôpital en compagnie de sa mère. Selon des informations du Journal de Montréal.

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.