lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Avis d’ébullition : Plusieurs quartiers de Laval sont concernés
Avis d’ébullition : Plusieurs quartiers de Laval sont concernés
Avis d'ébullition Plusieurs quartiers de Laval sont concernés

Avis d’ébullition : Plusieurs quartiers de Laval sont concernés

Plusieurs quartiers de la ville de Laval viennent d’être visés par un avis d’ébullition suite à une baisse de pression enregistrée au niveau de la station d’eau potable Chomedy. A titre préventif, la ville de Laval et l’Agence de la santé et des services sociaux de Laval conseillent la population, visée par cet avis, de faire bouillir l’eau pendant une minute et ce jusqu’à nouvel ordre.

La ville appelle également les citoyens à modérer leur consommation d’eau potable et notamment en évitant de remplir les piscines, de laver les voitures ou encore d’arroser les pelouses. Les quartiers visés par cet avis sont Chomedey, Laval-Ouest, Saint-Dorothée, Fabreville, Laval-Les Îles et Laval-sur-le-Lac. Les citoyens de Laval-des-Rapides à l’est de l’autoroute 15, au sud de la 440 et à l’ouest du chemin de fer sont également ciblés par cet avis.

La ville de Laval appelle la population à collaborer malgré les températures élevées enregistrées et annoncées dans la région. Selon le communiqué de presse diffusé par la Ville de Laval : http://www.laval.ca/Pages/Fr/Nouvelles/avis-ebullition-preventif.aspx

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.