samedi , 18 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Avis de disparition de deux frères à Laval : La police demande l’aide de la population
Avis de disparition de deux frères à Laval : La police demande l’aide de la population
Avis de disparition de deux frères à Laval : La police demande l'aide de la population

Avis de disparition de deux frères à Laval : La police demande l’aide de la population

Depuis le 23 mars dernier, plus aucune nouvelle. Selon les déclarations du Service de police de Laval, Jean Gabriel Israël et Jean Michael Israël, âgé de 13 et 15 ans, n’ont plus donné signe de vie depuis jeudi dernier. La dernière fois qu’ils ont été vus, c’était à la sortie d’école. La famille craint énormément pour la sécurité des enfants.

La police de Laval demande l’aide de la population afin d’essayer de localiser les deux jeunes hommes. Selon les descriptions diffusées sur le site du Service de police de Laval, Jean Gabriel, le plus jeune des deux frères, est de race noire, cheveux et yeux noirs. Il mesure 1m73 pour 59 kilos. Lors de sa disparition, il portait un pantalon foncé, un manteau noir avec capuchon qui n’a pas de fourrure, des bottes timberland noires et une chaine à grosse maille avec une croix. Pour son frère, âgé de 15 ans, cheveux et yeux noirs, il mesure 1m73 pour 55 kilos. Il portait un pantalon noir, un manteau en cuirette brun, une casquette rouge, des espadrilles bottines noires et également une chaine à grosses mailles avec une croix et un sac de sport gris. Les deux frères parlent français.

Toute personne ayant des informations sur les deux jeunes hommes est prié d’entrer en contact avec la police via la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou via le 911 en mentionnant le dossier LVL 170323 058 et 059. Selon des informations de la Police de Laval :

https://www.laval.ca/police/Pages/Fr/RechercheDisparu/avisdedisparition-2freres.aspx                                                                     ​

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*