vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Autoroute 15 : Trois personnes blessées dans un grave accident à cause de la vitesse
Autoroute 15 : Trois personnes blessées dans un grave accident à cause de la vitesse
Autoroute 15 - Trois personnes blessées dans un grave accident à cause de la vitesse

Autoroute 15 : Trois personnes blessées dans un grave accident à cause de la vitesse

A cause de l’irresponsabilité d’un jeune automobiliste d’une vingtaine d’années, deux femmes ont été victimes d’un grave accident et ont subi plusieurs blessures.

Les faits se sont déroulés vendredi vers les alentours de 13h lorsque l’automobiliste, qui circulait à grande vitesse sur l’autoroute 15 en direction du nord, au nord de Montréal, a perdu la maitrise de son véhicule et a percuté de plein fouet une voiture qui venait du sens inverse. Cette dernière s’est retrouvée sur le côté à cause de la force du choc.

Les deux femmes, qui se trouvaient à bord de la voiture, se sont retrouvées dans le fossé et la voiture de l’automobiliste n’a réussi à se mobiliser que quelques mètres au loin de la collision. Les policiers se sont immédiatement mobilisés et ont fermé les trois voies de l’autoroute afin de permettre aux enquêteurs de comprendre les conséquences de cet accident. Les trois blessés ont été conduits à l’hôpital et ont subi des blessures mineures.

Leurs vies ne sont pas en danger. La fermeture des trois voies avait causé un important bouchon sur plusieurs kilomètres et elles n’ont été rouvertes à la circulation que vers les alentours de 16h30. Le jeune homme, responsable de ce grave accident, sera interpellé et accusé de conduite dangereuse. Selon des informations de l’agence QMI.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.