lundi , 26 juin 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Attentat Paris : Une autre prise d’otages à porte de Vincennes
Attentat Paris : Une autre prise d’otages à porte de Vincennes
Attentat Paris : Une autre prise d'otages à la porte de Vincennes

Attentat Paris : Une autre prise d’otages à porte de Vincennes

Alors que tous les yeux sont rivés sur Dammartin-en-Goêle sur la prise d’otages des deux frères Kouachi, les deux tireurs ayant causé le décès de 12 personnes dont 10 journalistes de Charlie Hebdo, voilà qu’une autre prise d’otages est enregistrée dans une supérette porte de Vincennes.

Des coups de feu ont été enregistrés vers les alentours de 13h dans une épicerie Casher et le tireur est soupçonné d’être le tireur de Montrouge. Ce dernier, qui a été identifié comme étant Amedy Coulibaly, 32 ans, avait froidement tiré, jeudi, sur deux personnes dont une policière municipale qui a malheureusement succombé à ses blessures. Il tiendrait en otages cinq à six personnes dont des enfants et il serait lourdement armé.

La police a lancé un appel à témoins où la compagne de Coulibaly, Hayat Boumeddiene, est également recherchée. Pour l’heure, aucune information n’a été confirmée sur le nombre de personnes blessées lors de la fusillade de cette supérette. Selon les dernières informations, Coulibali connaît un des frères Kouachi, mais rien ne pourrait confirmer le lien entre les deux attaques. Selon des informations de BFMTV.

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*