vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Armand Dubois, ancien journaliste de TVA, face à Péladeau dans Saint-Jérôme
Armand Dubois, ancien journaliste de TVA, face à Péladeau dans Saint-Jérôme
Armand Dubois, ancien journaliste de TVA, face à Péladeau dans Saint-Jérôme

Armand Dubois, ancien journaliste de TVA, face à Péladeau dans Saint-Jérôme

La circonscription de Saint-Jérôme dans les Laurentides est bien gâtée par les candidats qui se présentent lors de ces élections. Elle est convoitée par plusieurs personnalités du monde de la presse. Après l’annonce de la candidature de l’ancien patron de Quebecor, Pierre Karl Péladeau, aux côtés du Parti Québécois c’est au tour du Parti Libéral du Québec d’annoncer le nom de son candidat et qui n’est autre que l’ancien journaliste de TVA « Armand Dubois ».

Ce dernier affrontera son ancien boss lors de ces élections. Lors de plusieurs sorties médiatiques, les journalistes n’ont cessé de demander à Philippe Couillard le nom de son candidat qui relèvera le défi face à Pierre Karl Péladeau, il avait annoncé que son candidat allait être un rival de choix et surtout de taille à affronter l’ancien patron de Québecor.

Armand Dubois, cinquantenaire, est un ancien journaliste et ancien membre du regroupement syndicale de TVA. Il avait fait partie du groupe pendant plus de 15 ans avant de se diriger vers d’autres horizons. Les autres candidats présents dans la circonscription sont : Trottier-Kavanagh d’ON, Vincent Lemay-Thivierge de QS, et Patrice Charbonneau pour la CAQ. Selon des informations de la Presse Canadienne.

Joseph Marie

Un commentaire

  1. J’aimerais bien savoir l’adresse où on peut voir M. Armand Dubois à St-jérome cet après-midi. J’aimerais y être. Merci.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.