lundi , 28 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Alerte Amber : Le petit garçon de 8 ans retrouvé et retourné à son père
Alerte Amber : Le petit garçon de 8 ans retrouvé et retourné à son père
Alerte Amber : Le petit garçon de 8 ans retrouvé et retourné à son père

Alerte Amber : Le petit garçon de 8 ans retrouvé et retourné à son père

Dimanche, le père de Matthew Zhang, 8 ans, ne croyait pas qu’une simple visite chez la mère du petit à Mississauga allait se retourner en enlèvement. Wei Chen, la mère de l’enfant est inapte à s’occuper de son enfant d’où la garde qui a été donnée au père. Quelques heures après avoir déposé l’enfant chez sa mère, le père l’a contacté en fin d’après-midi pour venir chercher l’enfant, mais voilà qu’elle refuse de le lui retourner.

Il avertit immédiatement la police de Toronto qui a émis une alerte Amber. Quelques heures après l’alerte, les forces de l’ordre se sont déployées lundi et ont pu retrouver l’enfant, dans l’après-midi, en bonne santé en compagnie de sa mère dans le nord de Toronto.

Matthew a été retourné à son père et aucune information pour l’instant n’a été diffusée sur une éventuelle poursuite contre la mère pour enlèvement. Selon la Presse Canadienne

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.