vendredi , 4 décembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Agression à l’arme blanche à Victoriaville : Un homme de 47 ans blessé à l’abdomen
Agression à l’arme blanche à Victoriaville : Un homme de 47 ans blessé à l’abdomen
Agression à l'arme blanche à Victoriaville : Un homme de 47 ans blessé à l'abdomen

Agression à l’arme blanche à Victoriaville : Un homme de 47 ans blessé à l’abdomen

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi vers les alentours de 1h du matin au sein d’un appartement se situant au niveau de la rue Tourigny à Victoriaville. Un homme de 47 ans a été poignardé à l’abdomen par un homme âgé de 35 ans.

Les deux hommes, qui se connaissent, s’étaient querellés, dans un premier temps, lors d’un party avant de reprendre de plus belle au sein de l’appartement. Les policiers ont été dépêchés sur les lieux de l’agression et ont procédé à l’interpellation de l’agresseur. Quant à la victime, elle a été prise en charge par les secouristes puis transférée au sein d’un centre hospitalier où ses blessures ont été jugées très sérieuses, selon les déclarations du porte-parole de la SQ.

L’agresseur est attendu aujourd’hui au palais de justice de Victoriaville pour répondre de ses actes. Selon des informations de la Nouvelle Union

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.