dimanche , 27 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Agression à l’arme blanche à Longueuil : Un jeune homme grièvement blessé
Agression à l’arme blanche à Longueuil : Un jeune homme grièvement blessé
Agression à l'arme blanche à Longueuil Un jeune homme grièvement blessé

Agression à l’arme blanche à Longueuil : Un jeune homme grièvement blessé

L’agression s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi peu après minuit à Longueuil. Un jeune homme de 16 ans était sorti, à vélo, de chez lui lorsqu’il a été interpellé par un passant dans l’arrondissement Saint-Hubert, près de l’intersection de la rue Redmond et le boulevard Maricourt. Ce dernier lui aurait demandé une cigarette et au moment où le jeune garçon s’est arrêté, son agresseur le poignarda à cinq reprises en haut du corps.

Il s’est enfui à vélo laissant le jeune garçon baigné dans son sang. Ce dernier a essayé tant bien que mal de marcher, malgré ses graves blessures, jusqu’à sa maison où il a été immédiatement conduit à l’hôpital par son père. Il a été grièvement blessé au niveau du thorax et en essayant de se défendre, il a reçu des coups de couteau au niveau des mains.

Selon les déclarations du père du jeune homme, encore sous le choc et désemparé par cette agression gratuite et futile pour un vélo, l’état de son fils serait stable pour l’heure, mais reste à surveiller de très près. Il a ajouté que les coups reçus pouvaient à 1cm près lui être fatals. Une enquête a été ouverte et un appel aux témoins a été lancée par la police de Longueuil pour essayer d’identifier l’agresseur. Selon des informations de l’agence QMI

Joseph Marie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.