lundi , 21 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Agression à Gatineau : La police recherche le témoin ayant porté secours à la victime
Agression à Gatineau : La police recherche le témoin ayant porté secours à la victime
Agression à Gatineau : La police recherche le témoin ayant porté secours à la victime

Agression à Gatineau : La police recherche le témoin ayant porté secours à la victime

Le 8 septembre dernier, peu après 23h, près des rues Migneault et Saint-Luc, une femme a été violemment battue par un homme qui était caché dans une haie.

C’est grâce à un automobiliste, qui a été témoin des faits et qui a klaxonné pour interpeller l’agresseur, que ce dernier a pris la fuite. L’automobiliste n’a pas hésité à porter secours à la dame avant de reprendre son chemin.

Les causes de l’accident restent encore indéfinies et après plus de trois semaines d’enquête, les agents du Servie de police de la Ville de Gatineau lancent à un appel à témoin pour essayer de retrouver le suspect et demande à la personne ayant porté secours à la victime d’entrer en contact avec les policiers.

Selon la première description faite de l’agresseur, ce serait un homme blanc, de corpulence moyenne et aux cheveux courts. Il serait âgé entre 25 et 35 ans et lors de l’agression, il portait un chandail kangourou avec un capuchon de couleur foncée. Il a été signalé qu’une odeur d’asphalte ou d’essence se dégageait de l’agresseur. Selon des informations de l’Agence QMI

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.