lundi , 21 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Agression de la jeune Natasha Raymond : Marc Perron plaide coupable
Agression de la jeune Natasha Raymond : Marc Perron plaide coupable
Agression de la jeune Natasha Raymond : Marc Perron plaide coupable

Agression de la jeune Natasha Raymond : Marc Perron plaide coupable

Natasha Raymond avait été agressée le 13 octobre 2015, sur la rue Laviolette, à Trois-Rivières par Marc Perron. Ce dernier avait agressé violemment la jeune adolescente, âgée de 14 ans, avec une masse. Elle avait reçu 14 coups.

C’est grâce à l’intervention de passants que la jeune fille a été secourue. Marc Perron avait pris la fuite, mais a été interpellé le lendemain de l’agression. Natasha Raymond souffre d’un traumatisme crânien et de trouble de stress post-traumatique depuis le soir de son agression. Elle a raté son année scolaire et a laissé tomber ses plans de devenir comédienne.
Lors de la comparution de Marc Perron mercredi, la jeune Natasha a tenu à être présente à l’audience et elle a exprimé son soulagement suite aux aveux de Perron. Il a plaidé coupable à des accusations de voie de fait grave, de séquestration et de possession de cannabis.

Marc Perron a déjà un passé bien chargé avec la justice. En 1995, il avait été reconnu coupable de séquestration et menaces envers une jeune mineure. En 1996, il avait écopé de deux ans de prison pour agression sexuelle et séquestration sur une jeune fille. En 2010, il a été condamné à 20 mois de prison pour attouchements sur un garçon d’une dizaine d’années.

Vu ses antécédents judiciaires, la Couronne a déclaré son intention de déposer une demande pour que Perron soit déclaré délinquant dangereux ou à contrôler. Il pourrait ainsi écopé d’une peine d’emprisonnement d’une période indéterminée. L’affaire a été reportée au 9 novembre prochain. Selon des informations du Journal de Montréal

François Xavier

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*