jeudi , 24 août 2017
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Agression à l’arme blanche à Charlesbourg : Une femme blessée et un suspect arrêté
Agression à l’arme blanche à Charlesbourg : Une femme blessée et un suspect arrêté
Agression à l'arme blanche à Charlesbourg : Une femme blessée et un suspect arrêté

Agression à l’arme blanche à Charlesbourg : Une femme blessée et un suspect arrêté

Les fais ont été enregistrés lundi vers les alentours de 18h30 au niveau de l’avenue de Gaulle dans le secteur Charlesbourg. La police a été appelée à se dépêcher au niveau d’un appartement se situant dans l’avenue suite à des cris entendus par un voisin.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont retrouvé une femme légèrement blessée par une arme blanche et un homme, présentant un comportement agressif, avec un couteau à la main. Les policiers ont du rapidement agir et ont sorti l’arme à impulsion électrique, selon les déclarations du SPVQ. La femme, âgée dans la trentaine, a été transportée vers un centre hospitalier où elle a été prise en charge pour des blessures mineures. Quant à son agresseur, un trentenaire, il a également été transporté à l’hôpital suite à la décharge du Taser qu’il avait reçu.

Les deux personnes devraient être entendues par les enquêteurs afin de comprendre les causes de cette altercation. L’homme pourrait faire face à des accusations de tentative de meurtre. Selon des informations de Radio-Canada

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*