vendredi , 25 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un adolescent survit à des températures de -60°C et 5h de vol dans le train d’atterrissage d’un avion
Un adolescent survit à des températures de -60°C et 5h de vol dans le train d’atterrissage d’un avion
Un adolescent survit à des températures de -60°C et 5h de vol dans le train d'atterrissage d'un avion

Un adolescent survit à des températures de -60°C et 5h de vol dans le train d’atterrissage d’un avion

Un adolescent de 16 ans, originaire de la Californie, a fugué de la demeure de ses parents et il n’a trouvé rien de meilleur que de se cacher dans le train d’atterrissage d’un avion de la compagnie Hawaïenne. Après cinq heures de vol et des températures pouvant atteindre les -60°C, le jeune homme a réussi à défier les contraintes climatiques et à poser pieds sur les pistes de l’aéroport de Maui.

Après avoir été interpellé par les employés de la compagnie à sa descente de l’avion, il a été interrogé par le FBI puis confié aux Services de protection de l’enfance.

Selon les déclarations du porte parole du FBI, le jeune homme a réussi à contourner la sécurité au niveau de l’aéroport de San Jose en passant via les barrières et en se glissant tranquillement dans le train d’atterrissage du premier avion en vue. Les parents de l’adolescent ont été rassurés sur l’état de santé de leur fils et il sera bientôt de retour en Californie. Selon des informations relayées par l’AFP.

Marie Catherine

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.