samedi , 26 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Accident mortel à Montréal : Une cycliste percutée par un camion
Accident mortel à Montréal : Une cycliste percutée par un camion
Rage au volant en Montérégie : Un homme grièvement blessé

Accident mortel à Montréal : Une cycliste percutée par un camion

Lundi matin, peu avant 7h, une femme à vélo, dans la trentaine, a été percutée de plein fouet par un camion. Dépêchés sur place, les ambulanciers n’ont rien pu faire vu que la jeune cycliste avait déjà succombé à ses blessures sur les lieux de l’impact. Les faits se sont déroulés à Montréal sur Saint-Denis en direction sud et plus précisément à l’entrée du viaduc de la rue des Carrières.

Selon les déclarations des agents du SPVM, après avoir été heurtée par le camion, la jeune cycliste a chuté de son vélo et a été écrasée. Les circonstances du drame n’ont pas encore été définies et un périmètre de sécurité a été érigé afin d’essayer de relever le plus d’indices pour comprendre les causes de ce drame.

Quant au chauffeur du camion, dans la quarantaine, il a été questionné par les enquêteurs dépêchés sur place pour essayer de reconstituer les faits. La rue Saint-Denis au niveau de la rue Rosemont en direction sud a été fermée. Selon la Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.