mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » 50% de chances de survie : Rob Ford ne baisse pas les bras et reste positif
50% de chances de survie : Rob Ford ne baisse pas les bras et reste positif
50 pourcent de chances de survie - Rob Ford ne baisse pas les bras et reste positif

50% de chances de survie : Rob Ford ne baisse pas les bras et reste positif

Rob Ford, Maire de Toronto, souffre d’un cancer très rare au niveau de l’abdomen. D’ailleurs, c’est à cause de sa maladie qu’il a décidé de se retirer de la campagne électorale pour briguer un nouveau mandat.

Jeudi, présent à l’hôtel de ville, M. Ford a déclaré aux journalistes qu’il ne baissera pas les bras et restera positif malgré le diagnostic des médecins qui lui donnent 50% de chances de survie. Pour lui, il regarde le côté positif des choses, car tout au long de sa vie, il a dû faire face à plusieurs obstacles ainsi qu’à plusieurs épreuves, mais le plus difficile pour lui, est de faire comprendre son état de santé à ses enfants. Il sera de retour à l’hôpital dans quelques jours pour une nouvelle séance de chimiothérapie.

Rob Ford se présente en tant que conseiller municipal à Etobicoke North, mais il doute de sa capacité à pouvoir participer aux débats électoraux vu que son état varie d’un jour à l’autre et ce depuis le début de son traitement. Selon des informations de La Presse Canadienne

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.