mercredi , 30 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Un fuyard se fait arrêter par la police grâce à des piqûres d’abeilles
Un fuyard se fait arrêter par la police grâce à des piqûres d’abeilles
Un fuyard se fait arrêter par la police grâce à des piqûres d'abeilles

Un fuyard se fait arrêter par la police grâce à des piqûres d’abeilles

Martin Letang, 40 ans, a eu droit à la totale. Il a volé une voiture, commis une infraction, a été poursuivi par les policiers, piqué par des abeilles puis arrêté et accusé. Les faits ont commencé la semaine dernière à Québec.

M. Letang a décidé de voler la voiture de son ex-compagne pour faire une escapade avec sa nouvelle amie qu’il avait rencontrée quelques jours avant dans un bar. Il avait proposé à sa nouvelle copine de l’accompagner pour un séjour au sein de son chalet en Outaouais. Cette dernière avait accepté, mais à une seule condition, celle de ramener son fils et un de ses amis avec elle.

Les quatre personnes ont alors pris la route du chalet lorsque M. Letang a fait un dépassement illégal sur la route, chose qui lui a valu une poursuite policière. Refusant de s’arrêter, l’homme a essayé de semer les patrouilleurs avant de s’arrêter au niveau d’une petite route secondaire et prendre la fuite à pieds laissant, sous le choc, son amie et les deux jeunes hommes. Il s’est avéré que non seulement la voiture était volée, mais qu’il n’avait pas son permis de conduire. Les policiers ont essayé de l’interpeller, mais ce n’est que quelques heures plus tard que M. Letang est sorti de sa cachette grâce à des abeilles.

Lors de sa fuite, il n’avait pas vu un nid d’abeilles et a marché dessus. Il a été piqué à plusieurs reprises et a été appréhendé par les policiers sur la route en direction de Wakefield. Il devrait répondre de ses actes et faire face à plusieurs accusations dont vol, conduite dangereuse et fuite. Selon des informations de l’Agence QMI

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.