mercredi , 30 avril 2025
Un homme perd la vie en se cognant sur un métro
Un homme perd la vie en se cognant sur un métro

Un homme perd la vie en se cognant sur un métro

L’homme, qui s’est cogné la tête avec le wagon d’un métro, a succombé à ses blessures vendredi matin. L’incident est survenu jeudi, selon Simon Delorme, porte parole du service de police de la ville de Montréal (SPVM). Ce dernier a déclaré que la victime, un homme âgé de 59 ans, être ivre au moment du choc. Il marchait tout prés de la rame du train et n’a sûrement pas vu la sortie du train qui venait vers lui.

Selon la même source, c’est en sortant du tunnel vers les alentours de 21h45 que l’un des wagons du métro a heurté de plein fouet la tête de la victime qui se trouvait tout prés.

Toujours selon les rapports de la SPVM, cet incident est classé comme « accidentel » vu que c’est la victime elle-même qui a provoqué le choc en s’aventurant tout prés de la rame. Des agents de police ont été dépêchés à la station Langelier de la ville de Montréal.

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *