vendredi , 2 mai 2025
Otterburn Park : Un incendie a causé le décès d'une personne
Otterburn Park : Un incendie a causé le décès d'une personne

Otterburn Park : Un incendie a causé le décès d’une personne

C’est vers les alentours de 4h30, ce jeudi matin, que les pompiers ont été appelés pour un incendie qui s’était déclenché dans une maison à Otterburn Park, en Montérégie. Dépêchés sur les lieux, les pompiers ont été confrontés à un incendie de taille qui leur a demandé plusieurs heures avant qu’il ne soit maitrisé.

C’est après leur intervention à l’intérieur de la résidence, qui a été complètement ravagée par les flammes, que les pompiers ont découvert un corps sans vie.

Un périmètre de sécurité a été mis en place par les agents de la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent afin de permettre aux enquêteurs d’étudier la scène pour définir les causes de cet incendie. Quant au corps découvert au sein de la maison, qui se situe au niveau de la rue Comtois, aucune information n’a été diffusée sur son identité. Selon des informations de l’agence QMI

Joseph Marie

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *