mercredi , 30 avril 2025
Meurtre d'un touriste français à Québec : Un homme d'une quarantaine d'années arrêté et accusé
Meurtre d'un touriste français à Québec : Un homme d'une quarantaine d'années arrêté et accusé

Meurtre d’un touriste français à Québec : Un homme d’une quarantaine d’années arrêté et accusé

Dimanche soir, un couple de touristes Français avait été grièvement blessé après avoir été poignardé au sein d’une coopérative d’habitation de la rue Colbert, dans le quartier Saint-Sauveur. L’homme âgé de 82 ans a malheureusement succombé à ses blessures quant à son épouse, son état est jugé stable et elle se repose au sein d’un centre hospitalier.

Un homme, âgé de 41 ans, avait été arrêté et a officiellement été accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de menace de mort. Selon les premières informations, c’est suite à une chicane entre voisins que le suspect, Sylvain Fournier, a pris un couteau et a poignardé les deux victimes qui étaient logées chez leur fille d’une trentaine d’années.

Il subira un examen psychologique pour déterminer s’il est apte à subir un procès. En attendant les résultats des tests, il restera en détention. Selon des informations de Radio-Canada

Marie Catherine

Check Also

La NASA « révèle » la date exacte de la mort de Jésus, en lien avec une éclipse lunaire

La NASA et l’Éclipse Lunaire : Une Nouvelle Lecture de la Mort de Jésus

Depuis des siècles, une question persiste dans l’esprit des croyants et des chercheurs : quelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *