samedi , 26 septembre 2020
Dernières nouvelles
Accueil » Actualités » Thai Ngoc l’insomniaque
Thai Ngoc l’insomniaque
Thai Ngoc l'insomniaque

Thai Ngoc l’insomniaque

Thai Ngoc est un insomniaque. Ngoc, un vietnamien, né en 1942, prétend ne pas avoir connu le sommeil depuis plus d’une trentaine d’années. Bien que cela paraisse très difficile à croire, mais ce cas existe bel et bien et touche plusieurs personnes dans le monde. Ngoc Thai est un cas parmi d’autres. Il est connu pour être l’homme qui n’a pas dormi depuis plus de 30 ans.

Son histoire a commencé quand il a soufflé sa 31ème bougies. Après un problème de santé où il avait souffert d’une très forte fièvre, l’homme ne pouvait plus fermer les yeux pour s’endormir. Etonnamment, aucun signe de faiblesse ou des séquelles physiques n’ont été constatés. D’après les médias locaux qui ont rapportés cette information dont le média vietnamien Thanh Nien, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, il a tenté plusieurs remèdes dont des traditionnels, mais rien.

Les médecins qui l’avaient examiné à l’époque n’ont trouvé aucune anomalie ni dysfonctionnement des hormones sauf une légère faiblesse de ses fonctions hépatiques. Cette dernière revient essentiellement aux différents traitements qu’il avait ingurgité pour pouvoir s’endormir. A part cela, l’homme se comportait normalement, était en très bonne santé et effectuait normalement ses taches au sein de sa ferme.

Jean Baptiste

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.