Luka Magnotta : La vidéo du meurtre du jeune Jun Lin sera présentée cette semaine

Toutes les personnes qui avaient été convoquées pour participer à la sélection des jurés pour les besoins du procès de Magnotta, craignaient ce moment là : le visionnage de la vidéo du dépeçage du jeune étudiant chinois Jun Lin.

La Couronne avait annoncé dés le début du procès qu’elle allait déposer la vidéo comme élément de preuve suite à l’enquête du Service de police de la Ville de Montréal. La vidéo sera présentée cette semaine et cela risque d’être très difficile pour les personnes présentes dans la salle d’audience.

Il a également été cité qu’un journaliste du Sun de Londres allait être présent lors des audiences afin d’être entendu. Luka Rocco Magnotta lui avait confié qu’il allait commettre un meurtre et filmer le tout. La reprise des audiences est prévue pour aujourd’hui à partir de 9h30. Selon des informations de l’Agence QMI

François Xavier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

FIFA : Gianni Infantino tente de resserrer les rangs lors d'une réunion au Maroc

FIFA : Gianni Infantino tente de resserrer les rangs...

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, réunit ce mercredi les principaux responsables de l'instance mondiale à...
CAN féminine 2026 : les Lionnes visent leur revanche contre l’Afrique du Sud

CAN féminine 2026 : les Lionnes visent leur revanche...

Le Maroc disputera un quart de finale à fort enjeu samedi au stade Moulay El Hassan de...
Crise de Sebta : Rabat renvoie Madrid à ses responsabilités

Crise de Sebta : Rabat renvoie Madrid à ses...

Le Maroc estime que la récente crise migratoire à Sebta trouve son origine dans une décision de...