José Théodore contre les Panthers de la Floride

Après sa victoire en tirs de barrage face au Lightning de Tampa Bay, José Théodora s’est remis à l’entrainement dans le but de préparer son duel de ce jeudi contre les Panthers de la Floride qui devraient envoyer le Canadien devant la cage.


Lors de leurs quatre derniers matchs, les Panthers de Floride ont subi trois défaites, dont deux en survenues en temps supplémentaire.
Pour rappel, le tricolore avait vaincu les Panthers sur le score de 4-1 au cours de la première confrontation entre les deux équipes, une rencontre durant laquelle le défenseur Andrei Markov s’était démarqué avec ses deux buts.
Pendant l’entrainement, Michel Therrien a aligné les mêmes trios que contre le Lightning. Brandon Prust était donc associé à David Desharnais et Erik cole, tandis que Max Pacioretty était avec Brendan Gallagher et Alex Galchenyuk.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Québec : un investissement de près de 30 millions de dollars pour 70 logements destinés aux aînés

Québec : un investissement de près de 30 millions...

Le gouvernement du Québec, en partenariat avec le gouvernement du Canada, la Ville de Blainville et l'organisme...
Maroc : la taxation des géants du numérique entre dans une nouvelle ère

Maroc : la taxation des géants du numérique entre...

Le Maroc franchit une étape importante dans la régulation de l'économie numérique avec la mise en œuvre...
Mondial 2026 : l'arrêt spectaculaire de Bounou entre déjà dans la légende

Mondial 2026 : l’arrêt spectaculaire de Bounou entre déjà...

Le gardien des Lions de l'Atlas, Yassine Bounou, a une nouvelle fois marqué l'histoire du football lors...