Accident de motoneige à Clova : Une fillette de 7 ans perd la vie

Dimanche, vers les alentours de 14h30, une fillette de 7 ans a été grièvement blessée suite à une embardée de motoneige enregistrée sur le chemin Lépine dans le village de Clova.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, pour des raisons encore indéfinies, la motoneige s’est versée sur le côté causant de graves blessures à la petite fille. Transportée d’urgence vers un centre hospitalier, son état avait été jugé critique. Malheureusement, quelques heures après son hospitalisation, son décès a été constaté.

Des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux du drame pour définir les causes et les circonstances de l’accident. Selon des informations de La Presse Canadienne

Jean Baptiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Québec : plusieurs fermetures de routes et d'accès prévues jusqu'au 2 juillet

Québec : plusieurs fermetures de routes et d’accès prévues...

Les automobilistes, cyclistes et piétons devront adapter leurs déplacements dans la région de Québec au cours des...
Maroc et Chine renforcent leur alliance douanière avec trois nouveaux accords

Maroc et Chine renforcent leur alliance douanière avec trois...

Le Maroc et la Chine franchissent une nouvelle étape dans le développement de leurs relations économiques. En...
Maroc - Pays-Bas en direct : horaire, diffusion TV et ce qu'il faut savoir avant le choc

Maroc – Pays-Bas en direct : horaire, diffusion TV...

Les Lions de l’Atlas s’apprêtent à franchir une nouvelle étape de leur parcours au Mondial 2026. Après...